mardi 18 janvier 2011

California dream

Bon je sais, je n'ai pas posté depuis un long moment...
Pour me rattraper, j'ai quelques petites musiques à vous proposer.
Alors heureux les copains ?

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'intéresser au rock californien mais cette fois-ci je parlerai de groupes récents.

1/ Warpaint

C'est l'histoire de 4 filles dans le vent un peu grungy. Écoutez et puis voilà.
Leur EP et leur nouvel album est juste parfait soit dit en passant.

Image and video hosting by TinyPic



2/ The Pains Of Being Pure At Heart

Soit, je l'avoue, ces chers messieurs et dames ne sont pas californiens mais leur musique sonnent très "Beach boys" je trouve.

Image and video hosting by TinyPic



3/ Best Coast

Groupe que je viens de découvrir à l'instant même.

Image and video hosting by TinyPic



On apprécie et on donne son avis comme d'habitude.

Aucun commentaire: