samedi 17 janvier 2009

Ces quelques mots



Se sentir comment. Ne rien sentir. Ne rien sentir du tout.
Mais après tout qu'est-ce que sentir ? Une sensation, une émotion... Personne ne pourrait le décrire.
Putain mais pourquoi une telle réflexion ? N'en ai-je pas assez sur la conscience ?
Une larme coule sur ma joue en écrivant ces quelques lettres ou ces quelques mots. Je ne sais pourquoi. Il y a tant de questions que l'on se pose auxquelles on ne pourra jamais répondre.


Pourquoi. Pourquoi fait-il cela ? Veut-il se rendre quelque peu intéressant ou serait-ce sa véritable personnalité ?
Tant de questions, de questions et encore de questions.


Esprit torturé d'une jeune fille de 18 ans qui n'arrive pas à trouver le sommeil.
La nuit, révélateur de toute inspiration.

1 commentaire:

Marika a dit…

"Ces quelques mots"... Il devrait y en avoir plus! Je trouve dommage que tu n'écrives pas plus, ca fait un moment que je suis ton blog et j'aime beaucoup ce qu'il dégage...
Bonne continuation =)